Un article tout en chaleur et en bonne humeur !

Il y a quelques jours, une Vente Privée a vu le jour à l’occasion de Noël. Quelques amies se sont déplacées pour l’occasion et nous avons passé l’après-midi devant le poêle à manger des gâteaux et à boire du thé.

Mais l’histoire vraiment extraordinaire derrière cette journée, c’est que son organisation m’a permis de renouer contact avec de vieille amies chères à mon cœur mais perdues de vue depuis longtemps. Pourtant nous avons passé toute notre enfance ensemble !

Alors autant te dire que le programme « Récit de l’Âge d’Or », « Atelier Ressentis » et compagnie est vite passé à la trappe au profit d’un papotage en bonne et due forme sur toutes ces années qui étaient passées.

L’ambiance cocooning, les rires échangés, l’engouement de mes amies pour mes créations, l’odeur des branches de sapin… tout cela m’a transportée et je gage de renouveler l’expérience l’année prochaine ! En m’y prenant peut-être un poil en avance cette fois^^

Si d’aventure tu es dans le coin et que tu veux te joindre à nous, n’hésite pas à me faire signe au retour de l’hiver, je serai ravie de t’accueillir au coin du feu !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *