Tu connais certainement l’histoire épique de la quête du Graal et de la forêt de Brocéliande. J’aimerai ici te parler d’une autre version de la légende, une version bien plus ancienne emplie de magie et d’un univers où les lois ne semblent pas être celles qui régissent les nôtres actuellement. Et pourtant…

Cette légende remonte au temps de l’Atlantide. Ce fameux continent englouti pour de mystérieuses raisons. A cette époque l’Histoire semble parler de géants qui terrorisaient la population. Ces géants, suppôts d’êtres sombres, avaient pour but d’instaurer la peur chez l’Être Humain. Avec cette peur, les âmes, qui ne connaissaient pas toutes le même niveau d’évolution en fonction de leur nombre d’incarnations, ne réagirent pas de la même manière. De manipulations en tromperies de la part des Êtres Sans Âmes, une guerre fit rage un peu partout sur ce continent.

Le Roi alors en place fît appel à un Être puissant, sage et… extraterrestre ! En effet, il appela le fameux Roi Arthur qui venait de la constellation d’Orion pour l’aider dans cette lutte acharnée contre le Mal.

Le Roi Arthur accepta de venir en aide aux Humain de la Terre en s’incarnant 3 fois sur notre belle planète.

Cependant, malgré tous ses efforts, il ne parvint pas à endiguer cette guerre qui faisait rage. Alors il choisit d’agir différemment et décida de déplacer énergétiquement parlant le Royaume de l’Atlantide ailleurs. Pour cela, il choisit ce qui est actuellement la France. Le cœur de son Royaume se trouverait aujourd’hui tout simplement à … Avallon. La ville où je vis. Mais à cette époque, il ne s’agissait pas d’une ville. On y trouvait des temples de guérisons, des hôpitaux où les savoirs anciens se perpétuaient grâce aux fées, des lieux de repos et d’apaisement pour le corps, l’âme et l’esprit, de magie ancestrale et divine.

Dans son Temple Sacré, il aurait enterré un gigantesque Lapis Lazuli au cœur d’une montagne rocheuse. Sa magie ne pouvant ainsi être dérobée mais émanant toujours ses puissants effets.

Vrai ou pas, j’ai eu la chance d’habiter pendant 3 ans dans la maison qui se trouve actuellement à l’emplacement même de cet ancien Temple Sacré. Et autant te dire que moi, la puissance de cette incroyable pierre m’a plutôt éprouvée. Nos fréquences n’étaient peut-être pas alignées et cela joue énormément sur les ressentis. Mais quel travail de titan ais-je abattu sous cette énergie !

Bijoux en Lapis Lazuli

Actuellement, des réseaux magiques se remettraient en activation, la magie d’antant se réveillerait et qui sait, peut-être que tout cela concourra à l’avènement d’un monde de nouveau libre et heureux, sans peur ni manipulation, où la vie pourrait se déployer dans la joie et l’art du Sacré.

ça annonce de bien belles nouvelles n’est-ce pas ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *